Crises en entreprise : votre avis nous intéresse

Pénurie, cyber-attaque, incendie, conflit social,… Nous pensons toujours que ça ne nous arrivera pas, mais force est de constater que nous sommes de plus en plus confrontés aux crises et les entreprises n’y échappent pas ! De nature et d’impact multiples, même si on ne peut les éviter totalement, on peut s’y préparer pour mieux y faire face.

Employeurs, dans le cadre du Plan Régional de Santé Travail Hauts-de-France, nous vous proposons de répondre à ce court questionnaire : vos réponses sont importantes, car elles vont permettre de recenser les besoins des entreprises face à différentes situations de crise et de travailler les axes prioritaires.

En tant que dirigeant, vous êtes vous-même exposé à des crises potentielles qui pourraient impacter le fonctionnement de votre entreprise. S’il est impossible de les éviter, il est en revanche possible de s’y préparer: réfléchir aux types de crise et à leurs conséquences, prévoir différents scenarii et les actions à mettre en place en fonction, rédiger certains documents,…

Notre objectif : mieux vous accompagner et mieux répondre à vos attentes et besoins en matière de prévention.

 

Répondre au questionnaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *